Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Eclectism*
25 avril 2006

Ensemble, c'est tout.

Mon Livre fétiche... Je l'ai lu, et relu, et re-relu, encore et encore... Et à chaque fois je souris, je ris, et je les aime toujours plus ces personnages... Bon d'accord ça devient peut-être inquiétant, une telle addiction à un bouquin.. mais je vous assure que ce livre est un petit bijou, un rayon de soleil, un moment de bonheur... !
Comment le résumer? Le résumé du livre convient bien je trouve...

Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des coeurs purs.
Quatre allumettes placées ensemble au dessus d'une flamme.
Et, pfiou...
Tout s'embrase.

(Ensemble, C'est tout. Anna Gavalda)

Publicité
Publicité
Commentaires
*Eclectism*
  • Books, Music, Movies... All that I am ;) Petit blog, sans prétention... Je sais pas si je le tiendrais d'ailleurs! lol Que pourra-t-on y trouver? Hum... Ce que j'aime... et ceux que j'aime! (ah ah très fière de mon jeu de mot à 2 balles! lol )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*Eclectism*
Publicité