Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Eclectism*
25 avril 2006

Un mot... LE Mot : Eclectisme

          
Aah j'adore ce mot... Ce serait le plus beau compliment qu'on puisse me faire je crois ! ;) D'ailleurs, j'aime bien me définir comme ça : Je pense être quelqu'un d'eclectique.. Du moins j'espère! Pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, la définition du Larousse me plait bien:

017events_july01_01Eclectisme
: n.m. (Gr. Eklegein , choisir ) Attitude d'esprit qui refuse les systèmes, qui s'intéresse à tous les domaines ou, dans un domaine, à tous les sujets.

Et oui... En résumé, Ayez l'esprit ouvert!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
me fait penser a un sketch ce mot!!! lol
*Eclectism*
  • Books, Music, Movies... All that I am ;) Petit blog, sans prétention... Je sais pas si je le tiendrais d'ailleurs! lol Que pourra-t-on y trouver? Hum... Ce que j'aime... et ceux que j'aime! (ah ah très fière de mon jeu de mot à 2 balles! lol )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*Eclectism*
Publicité