26 avril 2006

Big Fish

Oh quel film... Une pure merveille ! J'adore Tim Burton, qui est un réalisateur de génie, et ce film là estmcgregor2 pour moi un moment de poésie. Des images magnifiques, un univers fantastique, des personnages hauts en couleurs et terriblement attachants... On est émerveillés, émus par cette histoire incroyable, et on se laisse porter par les récits d'Edward Bloom, qui nous emmène dans le monde des rêves... Si vous ne l'avez pas encore vu, jetez vous dessus sans tarder!! Et si vous l'avez vu... regardez le encore une fois ,c'est toujours aussi beau!

Résumé: Apprenant qu'Edward, son père, est sur le point de mourrir, Will décide de se rapprocher big_fishde lui pour enfin connaître cet homme qui a bercé son enfance avec des contes plus ou moins fantastiques dans lesquels il se mettait en scène aux côtés de personnages extravagants et extraordinaires             ( avec Ewan Mc Gregor, Albert Finney, Jessica Lange, Marion Cotillard, Danny De Vito...)
.film_feat

Posté par Soul_Vaccination à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Big Fish

    super

    saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!

    Posté par juli, 26 avril 2006 à 10:43 | | Répondre
Nouveau commentaire